Associations

Informations importantes concernant la demande de subventions de 2018

Vos activités mettent en valeur votre association et participent au dynamisme du village. Cependant  afin de préparer notre budget 2018, nous vous demandons de télécharger le dossier sur le lien :

http://www.mairie-sault-84.fr/association/

ou de venir le récupérer à la mairie.

La date limite de dépôt des dossiers en mairie de Sault est le 01 février 2018.

En l’absence de ce document votre demande risque d’être rejetée lors de l’examen du budget.

-> Vous pouvez parallèlement  demander une subvention au département à l’adresse suivante :

http://www.vaucluse.fr/cadre-de-vie/les-associations/les-subventions-aux-associations/

La date limite des dépôts des dossiers pour le département est fixée au 15 décembre 2017, le cachet de la poste faisant foi.

Les demandes de subvention pour le département dûment complétées, doivent être adressées :

-soit à l’adresse suivante :

Monsieur le Président du Conseil départemental de Vaucluse

Pôle développement

Hôtel du Département

Rue Viala

84909 AVIGNON CEDEX 9

-soit déposées à l’accueil de l’Hôtel du Département de 9h à 17h.

 

 

 

 

 

 

 

Dossier de demande de Subventions